Ajax loader
Alice and Ellen Kessler, twin sisters and german artistic duo, posing in studio
The twin sisters and famous German variety showgirls Alice and Ellen Kessler posing in a studio wearing different clothes. They knew the celebrity during the 1960s...
sur 2
Voir Sélections
Bon anniversaire!
Alice et Ellen Kessler, nées le 20.08.1936 à Nerchau (Saxe) débutent à l’âge de six ans avec des cours de ballet et sont admises au ballet pour enfants de l’opéra de Leipzig en 1947. En 1952, elles séjournent chez leur père au Fédéral République après une visite et recevoir un engagement en tant que danseurs dans le théâtre de la revue «Palladium» de Düsseldorf.

En 1955, ils se produisent pour la première fois à Paris au «Lido». L’année 1960 débute par une apparition à la télévision, sa carrière en Italie. En 1962, ils apparaissent dans le long métrage «Sodom and Gomorrah» de Robert Aldrich et la même année, ils font la couverture du magazine Live. Au cours des décennies suivantes, ils lancent également de nombreux disques et rencontrent un succès particulier dans les émissions télévisées en Italie et en Allemagne. En Italie, «Le gemelle Kessler» est toujours considérée comme une icône de la télévision. Depuis 1986, les jumeaux Kessler Grünwald habitent près de Munich.